in

Un sex-toy permettant l’insémination artificielle

Crédits : thesemenette.com

Une lesbienne experte de la santé en reproduction a conçu un sex-toy unique permettant une insémination artificielle à domicile. Évidemment, la conception de l’objet n’oubliera pas le plaisir de la propriétaire que l’experte américaine aurait elle-même baptisé « semenette ».

Stephanie Berman est une experte de santé à Boston. Elle voulait éviter de se servir d’une (peu sexy) « poire à jus ou d’une seringue sans aiguille » pour mettre enceinte son épouse Marie. Elle aurait donc eu l’idée de fabriquer la « semenette » après avoir réfléchi sans succès aux autres méthodes de fertilisation disponible pour son couple.

La création de Stephanie Berman est disponible pour 139,99 dollars. Elle intègre une façon différente de percevoir l’insémination à domicile, en préservant le plaisir et évite de passer par la case « fécondation in vitro », dont le coût est élevé. Le public visé est également un public en proie au coût des soins médicaux et hospitaliers.

The Semenette
Crédits : thesemenette.com

Les personnes intéressées pourraient être également sensibles au côté confidentiel de la pratique, ainsi qu’à la préservation de l’authenticité et de l’intimité. En effet, parmi les acheteurs, beaucoup sont transgenres ou transsexuels en couple, hommes atteints de dysfonctionnement érectile ou encore les personnes réellement intéressées par les effets sensoriels de la « semenette ».

Voici une courte vidéo de présentation publiée le 29 mai 2014

Sources : Daily MailMetro